un.parcours.2.erog.fr

 (copie d'un mail que j'ai envoyé)

 

 

 

 

 

Bonsoir Monsieur le précepteur,

 

 

jamais vous ne répondez à Vos mails ? Aurais-je dit quelque chose Vous ayant déplu ?

Peut-être êtes vous simplement débordé.

 

Peu importe. J'ai l'envie de vous écrire à nouveau.

C'est assez rare que je me comporte de la sorte, préférant mettre mon énergie dans ce qui a le plus de chance de me mener vers le réel.

 

Mais finalement cela est probablement reposant ce soir où la fatigue l'emporte, de simplement agir tel que le désir me le propose. Sans forcèment chercher à obtenir un résultat. Méthode s'avérant épuisante de déception à la longue.

 

Mais je ne sais trop que vous dire, si ce n'est répéter que Vous m'attirez particulièrement.

 

(Ah oui, tout de même, Vous ressemblez quelque peu à mon ancien -et futur ?- Maître. )

 

Je voulais Vous envoyer une histoire. Un texte. Laisser mon désir monter et s'écrire. Mais je crains que cela ne doive attendre une autre fois. Je n'en ai pas la force, dans l'immédiat. Après, peut-être.

 

Pour ce qui est de mon ancien Maître, j'attends Ses mots pour ce we ou pour bientôt. J'espère. Il est en vacance. M'a dit pouvoir lire ses mails fin juillet. Je l'ai supplié de bien vouloir reprendre N/notre relation.

 

J'appréhende autant son "oui" que son "non".

 

 

Pour le premier, parce que j'ignore Sa réaction à mes demandes. Je ne suis pas certaine que c'était bien indiqué de le prier de la sorte... en effet, Il n'a pas d'affection pour moi. Ou pas suffisamment. Alors j'aurais dû m'abstenir.

 

Et pour le second : où trouverai-je un autre Maître en qui j'aie confiance comme en Lui ? Comment créerai-je une autre relation ? Il ne suffit pas de le vouloir...

 

Monsieur le Précepteur, dites-moi : pourquoi ai-je autant besoin de ça ? Pourquoi les questions se mélangent-elles avec les réponses ? Pourquoi est-il si difficile, pour une femme telle que moi, prête à tout donner, de trouver l'Elu ? Celui avec qui le vivre bien, dans un échange positif.

Monsieur le Précepteur, dites-moi (je n'attends pas vraiment de réponse) pourquoi les hommes désirent-ils ça et ne savent-ils pas aimer celles qui le leur offre ? Pourquoi les hommes ne sont-ils pas tous Dominants ? -dans le sens d'une vraie Domination et non d'un bas machisme.

 

Monsieur le Précepteur, dites-moi : pourquoi mon désir n'attend t-il que Lui ? Que ferai-je demain s'Il ne veut pas me revoir ?... Et s'Il accepte... jusqu'où aurais-je à le regretter ?

 

Monsieur le Précepteur, dites-moi : pourquoi cette envie, parfois, de me jeter aux pieds de n'importe quel Homme me plaisant juste pour qu'Il me domine ? Pourquoi cette quête éternelle d'un regard, d'une voix, d'une attitude ?

 

Et ce désir, moi qui ne me touche pas, le corps tendu ; d'être liée, de rougir, de baisser les yeux, de Ses mains tenant mes cheveux, relevant ma tête. De l'aimer ainsi. D'être aimée ainsi...

 

Je sais que ce message est imparfait, incomplet, qu'il se contredit.

C'est toujours ainsi.

 

Je ne parviens pas à atteindre la vérité pleine et entière.

 

Je vous souhaite une bonne soirée, Monsieur le Précepteur...

 

 

Reine.

 

(ps : ce message sera reproduit sur l'un de mes blogs)

 

 

 

 

 

 

 

Ven 30 jui 2010 Aucun commentaire