un.parcours.2.erog.fr
-
Avec Le Seigneur - 1
Bonsoir mon très cher Ami, je Vous remercie de Votre réponse. Permettez que je continue à ma …
Bonsoir mon très cher Ami, je Vous remercie de Votre réponse. Permettez que je continue à ma façon et ainsi Vous verrez quel genre d'idées m'inspire Votre pseudonyme. Vraisemenblablement je pub…
-
Monsieur le précepteur...
(copie d'un mail que j'ai envoyé) Bonsoir Monsieur le précepteur, jamais vous ne r&eac…
(copie d'un mail que j'ai envoyé) Bonsoir Monsieur le précepteur, jamais vous ne répondez à Vos mails ? Aurais-je dit quelque chose Vous ayant déplu ? Peut-être êtes vous simplement d&eac…
-
J'inaugure une nouvelle annonce...
En tant que domina. Dont le résultat risque d'être catastrophique, vu que j'ai donné une date de…
En tant que domina. Dont le résultat risque d'être catastrophique, vu que j'ai donné une date de rdv, purement et simplement. devrait y avoir pas mal d'allumés qui vont répondre... et ne viendront…
-
Tentative de mise au clair
Petite discussion avec "un de mes anciens soumis" m'ayant beaucoup agacé et continuant. - Passé…
Petite discussion avec "un de mes anciens soumis" m'ayant beaucoup agacé et continuant. - Passé Dominant de son côté. Continuant à me vouvoyer tandis que je le tutoie. - Agaçant donc. Mais…
-
De la question des déplacements
En tant que Domina -et donc Femme qui plus est- je ne me pose pas la question : c'est au soumis…
En tant que Domina -et donc Femme qui plus est- je ne me pose pas la question : c'est au soumis de se déplacer pour venir Me voir. ... Mais en tant que soumise, que se passe t-il ? Ce sont…
-
Sujets en vrac - 1
A force d'entendre tout et n'importe quoi : je ne sais plus où j'en suis. Ni ce que je veux. Je…
A force d'entendre tout et n'importe quoi : je ne sais plus où j'en suis. Ni ce que je veux. Je l'ai pourtant connu en réel. Et m'y trouvais bien. Tellement que je Lui ai proposé le 24/7. …
-
Inomée n'est pas morte...
(ou supplication muette) Je ne résiste pas : Inomée je suis, Inomée je reste... Ne serait-ce…
(ou supplication muette) Je ne résiste pas : Inomée je suis, Inomée je reste... Ne serait-ce parce que je suis sans nom. Sans collier. Je ne résiste pas : j'aimerais qu'Il lise ça. J'ai cessé de…